Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'APO libre de Rafpark

12 Avril 2015 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Jeux de plateau, #APO

Rapfpark, auteur du blog l'auteur du blog Geek lvl 60, a l'habitude de proposer des APO de peinture sur les jeux de plateaux avec figurines (Zombicide 1 et 2, Myth, Arcadia Quest, ...). N'ayant aucun de ces jeux, je n'ai jamais pu participer. Cette fois, il élargit le concept en ouvrant l'APO à qui veut sans thème précis. J'ai donc rejoind la presque quarantaine d'autres peintres pour cette APO libre.

 

Pour ma part, l'objectif restera modeste:

- 6 monstres, 6 héros et 5 artefacts du jeu Cyclades. C'est une commande que m'a passée un membre de mon club. Elle doit être finie pour notre convention des 9 et 10 mai.

- 7 figurines pour remplacer les silouhettes en carton du jeu Okko: Setzuka, Nezumi, Gueule de Feu, un apprenti ninja, une geisha, un garde du corps et un Oni sumo.

Les deux photos ci-dessous montrent l'état des figs au top départ de Rafpark.

 

Vu mon rythme actuel de peinture et les mois chargés qui s'annoncent IRL, je pense que c'est un objectif réaliste.

L'APO libre de RafparkL'APO libre de Rafpark
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouf, enfin quelqu'un qui n'a pas décidé de peindre 250 figurines en 2 mois, je me sens moins seul ^^ (même si mon objectif est encore plus modeste).<br /> <br /> Bon courage pour cet APO !
Répondre