Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une armée en 2 mois? Un projet d'Eskice

30 Mai 2017 , Rédigé par Baratzanthatul

Si cela fait deux mois que je n'ai rien posté ici, c'est que j'officie à titre temporaire (jusqu'au 15 juin) sur le blog du Défi Ludhibelliste dont je ferais le débriefing à la fin du défi.

Ce petit billet pour relayer le projet lancé par Eskice sur son blog (et sur sa chaine youtube)

Le but? Se construire une armée jouable de l'achat à la peinture sur les deux mois d'été (juillet-août). Son choix s'est porté sur une armée au 1/72 (des russes époque 1er Empire) et une armée 28 mm (des fallschirmjägers pour Bolt Action).

 

J'hésite à rejoindre l'aventure car, d'une part, je pense faire une petite pause après le rythme soutenu du défi ludhibelliste et, d'autre part, je sais que je ne toucherais pas à un pinceau pendant 3 semaines environ durant la période du projet.

Si toutefois je devais rejoindre le projet, j'y ajouterais mes propres contraintes:

1) L'armée serait au 1/72 pour Blitzkrieg

2) Pas d'achats supplémentaires. Contrairement à Eskice, j'ai plusieurs dizaines de boites de figs au 1/72 qui dorment dans les armoires et j'ai suffisamment de blindés pour équiper tous les belligérants de la seconde guerre mondiale.

Allemands, Américains, Britanniques, Français, Russes, Partisans, ... Mon stock pour Blitzkrieg est quasi infini.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article