Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bilan d'octobre

2 Novembre 2010 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Bilans

Pour ce bilan d'octobre, il suffirait presque de prendre celui de septembre et de changer légèrement les chiffres. Mais vu que ce serait trop facile, je vais tout de même développer un peu.

 

Alors que je sais pertinemment être figurinolique, j'ai à nouveau cédé sur un gros lot de figs SDA en plus de celles achetées à Essen. Par contre, point positif: j'ai revendu une (infime) partie de mes figurines que je stockais. Et pour une fois, ce n'étaient pas des héros nommés que j'avais en multi-exemplaires.

 

Pour ce qui est des modèles réduits, j'arrive à maintenir ma politique stricte de limitation d'achats depuis les folies du mois de juin.

 

Au niveau production, les résultats sont nuls même si plusieurs choses sont en cours sur mon plan de travail. Mais, en plus de ne pas peindre ce qui est dans le stock, j'arrive encore à me trouver du boulot supplémentaire en peignant des figurines hors stock. En effet, pour faire taire certaines mauvaises langues, j'ai décidé de peindre les figurines de La Cité des Voleurs. Et bien que la première figurine, Harid, soit déjà terminée, elle ne rentre pas dans la production mensuelle.

 

Comme cela est le cas depuis le début de l'année (ou presque), la balance achat/peinture est à nouveau plombée.

 

Octobre:
Figurines: + 132 - 0 = + 132

Maquettes: + 2 - 0 = + 2

Année 2010:
Figurines: + 437 - 17 = + 420
Maquettes: + 90 - 25 = + 65

Lire la suite