Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°9: les Worms attaquent

24 Août 2009 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Délires divers


Pour rappel, le but du défi était de réaliser une armée pour le jeu Worms. Ayant eu un emploi du temps très chargé hier, je n'ai pas su poster les photos à temps. Je règle donc ce problème aujourd'hui.

Etant une catastrophe en sculpture mais ayant voulu garder le fun du jeu vidéo (et surtout en étant méchamment influencé par un potentiel adversaire figuriniste), mon armée pour Worms est uniquement constituée de champignons!!! Bon, je sais, nous sommes tous les deux bons pour la camisole!

Tout de suite, les photos. D'abord, la bande au grand complet:


Bien que des armes différentes aient été utilisées sur les figurines, il n'est pas impossible que je joue une configuration totalement diférente mais il fallait bien faire une distinction entre les membres.

On a donc, le sniper:

Celui armé d'un pistolet:

Ensuite, le lance-flammes (de dos):

Et last but not least, le bombardement aérien:

Avec une vue détaillée du casque radio:

Normalement, une deuxième armée sur un thème aussi stupide devrait suivre pour pouvoir jouer à plusieurs...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont originaux tes worms, j'aime bien !
Répondre