Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de février

3 Mars 2010 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Bilans

N'y allons pas par quatre chemins, le bilan de février est mauvais. Je n'ai quasiment aucune motivation que ce soit pour le 1/72 ou pour les figurines. Or, ce ne sont pas les projets qui manquent!!

Dès lors, le projet "Bataille pour Flavion" a officiellement minimum un mois de retard. En plus, j'attends toujours mon dernier B1 bis pour compléter la force blindé française.

Seuls deux blindés au 1/72 et une figurine ont été achevés:
- B1 bis en résine (Wespe Models avec les décals de celui de Revell)
- Panzer IV ausf J (Revell)

- Sorcière Fenryll convertie en proxy pour un pénitent Soeurs de bataille (WH 40K)

Toutefois, le seul point plutôt positif est que j'arrive à rester raisonnable dans mes achats. Seuls 5 figurines (dont une qui devaient arriver il y a 4 mois!!!!) viennent grossir les stocks

Février:
Figurines: + 5 - 1 = + 4
Maquettes: + 0 - 2 = - 2

Année 2010:
Figurines: + 11 - 1 = + 10
Maquettes: + 12 - 4 = + 8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article