Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de juin

6 Juillet 2011 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Bilans

Avec quelques jours de retard, voici le traditionnel bilan mensuel. Après l'intermède consacré à l'APO sur La Cité des Voleurs, je me suis remis à la peinture de figurines comptant pour les bilans chiffrés.

With a few days of delay, It's time for the monthly assessment. After the interlude for The City of Thieves, it's now the time to paint some figures for the calculated assessment.

 

Les modèles 1/72:

Rien. Il est vraiment temps que je finisse les 3 T-34/85 qui trainent sur mon bureau depuis mars.

72nd scale models:

Nothing. It will be interesting to finish the 3 T-34/85 who are on my workbench since March.

 

La WAAAGHAPOOY:

Toujours rien.

The WAAGHAPOOY:

Still nothing.

 

Autres figurines:

J'ai (enfin) fini Sam et Frodon qui datait de l'APOOY de l'année dernière et qui prenaient la poussière sur mon bureau.

Other figures:

I have (finally) finished Sam and Frodo who dated from the last year APOOY and who took the dust on my workbench.

 

 

 

Juin:
Figurines: + 0 - 2 = - 2

Maquettes: + 0 - 0 =  0

Année 2011:
Figurines: + 79 - 17 = + 62

Maquettes: + 1 - 5 = - 4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article