Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Débriefing Crisis 2009 Part 1

7 Novembre 2009 , Rédigé par Baratzanthatul

De retour de la convention Crisis 2009, voici mes impressions. C'était la première fois que je participais à cette convention. J'en ressors assez impressionné par le monde présent ainsi que par la chaleur étouffante de cette salle.

Concernant les vendeurs:  Beaucoup de choix tant dans les gammes présentées que dans le nombre d'exmplaires disponibles, un taux de conversion £/€ très correct et toujours la possibilité de tailler une petite causette avec eux.

Pour le bring and buy
: C'est mon seul regret. Un endroit un peu trop clos (et donc encore plus chaud que la salle principale), trop de personnes s'y bousculant sans pouvoir regarder et last but not least, des prix bien trop élevés à mon goût (à moins que les bonnes affaires aient disparu dans la première heure).

Pour les démos: De fort belles tables qui permettaient de varier tant les époques que les systèmes/échelles de jeu. Et puis la quadruple rencontre de Grégory Privat, de Denis/Walktapus, de Matthieu/ PKP et du responsable de Golgo island (dont j'ai malheureusement oublié le prénom ).

Bref, rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine!!!

Pour finir, quelques photos prises des tables de démos:
Une table où jouaient des vampires avec un astucieux système pour passer du jour à la nuit!

Une table 40K où devaient normalement s'affornter normalement 3000 pts d'Eldar, 9000 pts répartis entre l'impérium les ultramarines et les taus et 9000 pts répartis entre les orks, les tyranides et les thousands sons.

Le défense de Boulogne (mai 1940)

Une table aztèque et une sur la première guerre mondiale

Et enfin, la table Golgo Island

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 12/04/2012 13:30

blog(fermaton.over-blog.com),No-27. - THÉORÈMES DES ROIS. - Mathématiques de la Royauté.

Walktapus 08/11/2009 21:57


Tout le plaisir est pour moi. C'est vrai qu'il faisait chaud, mais on le supporte pour le plaisir d'être là aussi :)


MitchDap 07/11/2009 21:08


Vi, tres belle convention, mais beaucoup trop de monde par rapport à la taille de la salle... ajouté à l'atmosphere tropicale... Sinon, j'ai été étonné par le monde au bring&buy, l'an dernier,
il n'y presque personne...