Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°9: les Worms

20 Juillet 2009 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Délires divers


Le nouveau défi bloguriniste est paru sur le site de Fan2figs. Il 'agit de réaliser une armée pour le jeu Worms.

Après la publication des règles de base de Combat Worms dans le blogurizine n°5, il est temps de lancer un défi à la communauté des blogurinistes, surtout qu'avec l'été vous aurez un peu plus de temps pour vous et que ça faisait longtemps que personne n'avait lancé un défi :

Défi bloguriniste n°9:

Titre : Réaliser une armée pour Combat Worms
Durée : de maintenant jusqu'au 23 août 2009
Réalisation : photo(s) de l'armée sur votre blog. À publier le 23 août. Certaines de ces photos pourront être publiées dans le blogurizine.
Récompense : rien du tout (comme d'hab).


Sachant que j'aime relever les défis, j'en suis évidemment. D'ailleurs, je vous prépare pour celui-ci une bonne surprise. Une chose est sure, mon armée sera originale... Pour en savoir plus, rendez-vous le 23 août.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé hé !!! Je savais que ça allait faire des émules ! :D
Répondre