Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bila de février

4 Mars 2014 , Rédigé par Baratzanthatul

Pas mal de figurines finies pour ce mois le plus court de l'année. Cet accroissement de la production profite surtout d'avoir fini quelques figurines qui trainaient sur le bureau depuis un certain temps.

Avoir des stocks qui baissent est de bon augure avant ma visite les 15 et 16 mars à la Painting crusade et à sa bourse d'occasion toujours bien fournie.

 

Les modèles 1/72:

Un seul modèle terminé: une jeep avec sa remorque (Academy). Le chargement provient d'un autre kit Acadmey (WWII ground vehicle set 1).

 

Figurines pour les bilans:

Pour le Seigneur des Anneaux, j'ai peint 2 rois nains, le dernier chien de Maggot et 3 êtres des Galgals (GW)

J'ai également peint Gretel von X pour Incursion. Vu que je n'aimais pas son MP40, je l'ai remplacée par un autre pistolet-mitrailleur..

 

Autres figurines:

 

Février:
Figurines: + 0 - 7 = - 7

Maquettes: + 0 - 1 = - 1

 

Année 2014:

Figurines: + 1 - 10 = - 9

Maquettes: + 0 - 3 = - 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article