Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan d'avril

7 Mai 2014 , Rédigé par Baratzanthatul

Je n'ai pas oublié le bilan du mois mais étant co-organisateur d'un tournoi Infinity ce weekend, j'ai pas mal de boulot en plus que d'habitude.

 

 

Les modèles 1/72:

 

 

Figurines pour les bilans:

Ce mois-ci pourrait s'intituler "Moi aussi, je peinds du zombie". Alors, non, je n'ai pas cédé aux sirènes de Zombicide et de ses nombreuses extensions/packs. J'ai tout simpement continué ma peinture d'Incursion avec pas moins de 16 zombies!!!

 

J'ai également peint un capitaine corsaire et un Bo'sun pour le Seigneur des Anneaux  de chez GW:

 

Autres figurines:

 

 

Avril:
Figurines: + 0 - 18 = - 18

Maquettes: + 0 - 0 = - 0

 

 

Année 2014:

Figurines: + 4 - 34 = - 30

Maquettes: + 0 - 3 = - 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article