Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un fabricant à recommander

4 Août 2009 , Rédigé par Baratzanthatul

Il y a quelques temps déjà, j'étais tombé sur le site d'une petite société d'édition de figurines: Black Cat Bases. J'avais alors effectué une petite commande d'essai (entre autres, cet alien: Téléportation manquée). Mi-juillet, une plus grosse commande a été réalisée (avec un confrère figuriniste) et le facteur m'a apporté le tout hier.


Il y a:
- Un alien transportant un mouton (pour rejoindre son compère)
- Deux figurines de femmes pirates (proxys pour Ron & Bones)
- Un squelette en cuve (décor pour Incursion)
- Deux WC et des livres dans les blisters du fond

Concernant les figurines, il n'y a absolument rien à redire! Elles sont très bien moulées (quasi aucunes lignes de moulage ni de d'ébarbage à faire, suffisament détaillées sans être trop chargée). A vous de juger sur le gros plan des deux pirates. Concernant les différentes gammes vendues, il y a un peu de tout mais préparer votre sens de l'humour car certaines références sont assez décalées .


Pour les prix, les pièces sont très bon marché (il faut compter 1 à 2 £ par figurine) et les frais de port, par palier en fonction du poids, sont très raisonnables. Quand au condtionnement, toutes les figurines sont sous blister (voir 1ère photo) et le colis est calé avec des morceaux de frigolite.

Il faut également préciser que les gens sont très pros. La première commande était arrivée 8 jours après avoir été passée; celle-ci a pris 15 jours. Et pour s'excuser du délai, on a eu droit à des figurines en plus (pour près de 1/4 de la valeur de la commande ). Voilà donc ce que j'ai eu en rab' (des socles carrés de 20 mm en résine avec un tracé de planches et un diorama de chat pirate):


Bref, je ne puis que vous conseiller de passer faire un tour sur leur site et évidemment à commander: link

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MitchDap 12/08/2009 20:43

Oh oui! BlackCatBases est un fabricant à recommander. Leur gamme est interessante, mais pour les avoir rencontrés à Crisis l'an dernier, ils sont tres sympa! (et le ptit cadeau lorsqu'ils mettent du temps à envoyer le colis, ca mets en joie pour la journée!)