Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan d'avril

4 Mai 2010 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Bilans

Le bilan de ce mois tient en un seul mot: RIEN. J'ai pas touché à un pinceau de tout le mois. Le peu de temps que j'ai pu consacrer au hobby a été passé à finir le puzzle Flower of pain de Luis Royo. Les mois passant et se ressemblant avec une production quasi nulle, je commence à hésiter à faire une pause de longueur indéterminée et à mettre en stand-by tous les projets en cours: la bataille de Flavion et la GAPOOY de l'année du nain essentiellement même si cela me ferait mal (en particulier pour la GAPOOY). Enfin, je me laisse ce mois de mai pour réfléchir et prendre la bonne décision.

 

Seul point positif dans tout ça, c'est que je n'ai absolument rien acheté ce mois-ci. Donc bien que les stocks ne baissent pas, ils n'augmentent pas non plus!

 

Avril:
Figurines: + 0 - 0 = - 0
Maquettes: + 0 - 0 = + 0

Année 2010:
Figurines: + 11 - 7 = + 4
Maquettes: + 25 - 7 = + 18

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article