Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'y a que les imbéciles...

7 Janvier 2011 , Rédigé par Baratzanthatul Publié dans #Année du-de ...

... qui ne change pas d'avis!!

 

Il y a trois jours, je disais que mes projets pour cette année n'incluerait pas la participation à la nouvelle APOOY sur les Orques. Tout de même tenté par l'aventure, je suis allez faire une exploration dans la montagne de figurines à peindre. J'aurais pas dû!!!

 

60512648

 

Je rejoinds donc les quelques (pour l'instant) motivés qui ont eux aussi lancé leur WAAGHAPOOY.

 

L'inventaire de la WAAGH relève les troupes suivantes:

 

Chef:

Gorbag ou Gothmog (j'ai pas encore décidé qui serait le plus à même de mener la WAAGH. Cela dépendra probablement de la taille de celle-ci )

 

Troupes:

- 96 guerriers plastiques dans des états divers allant de "à retoucher légèrement" à "encore sur grappe".

25-mm 1876

 

- 16 Chevaucheurs de Wargs plastiques

25-mm-1878-copie-1.JPG

 

- Un tas de figs en métal: archers (les anciens), pisteurs, porte-étendard, chevaucheurs de Warg (les anciens aussi), trolls, ... Mais je ne suis pas sûr de les inclure dans la WAAAGH.

25-mm 1882

 

Machines de guerre:

- Une catapulte avec ses servants

- Une baliste avec ses servants (celle de la photo au-dessus)

25-mm-1883.JPG

 

Je ne suis pas sûr d'arriver à peindre tout ça. Mais comme le dit la définition: Pour réussir il faut soit finir sont projet (évidemment) soit y avoir consacré au moins 50% des marius produits dans l'année. Ca devrait être faisable. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article